CK Val de Sarre
La traditionelle Assemblée générale
En ce janvier 2017, le club a procédé a sa traditionelle Assemblée générale suivie des galettes des rois. Durant cette assemblée, l'année passée à été résumée, et les prévisions de l'année suivante ont étés annoncés.
Un club soudé
Le club organise souvent des manifestations pour les membres, comme des sorties, des repas... Ici, une image du marathon de l'Ardèche au quel le club participe régulièrelent avec joie.
Une direction motivée
Le comité du club de 2017 est composé comme suit :
PRZIBILSKY Alain, Président
STAUDT Florian, Secrétaire
BRANDT Myriam, Secrétaire adjoint
SCHEFFZECK Thomas, Trésorier
RUPP Klaus, Président adjoint
LAJIC Karelle, Présidente comité jeune
BLEES Jörg, Entraineur
BURGER Fabien, Asseseur
COULET Fabien, Asseseur
Partenariat
Depuis quelques années maintenat, le CK Val de Sarre est partenaire avec le SKC Sarrebrück, un partenariat qui fait évoluer les deux clubs, et rapporte beaucoup de projets transfrontaliers.
Saarbrücker Kanu-Club e.V.
Elsässer Straße 2
D-66119 Saarbrücken

Tel.: +49 (0) 681 51616
Nos diplomés
Une équipe d'encadrents motivés et diplômés sera là pour vous acceuilir si vous le souhaitez (dans le cas d'un grand groupe, ou d'une annimation par éxemple).
LAJIC Karelle
GRASSO Anthony